SOCIETE SRIG Offres d'Emploi
EMPLOI Envie de rejoindre nos équipes ! Les technologies de l'information et de la communication évoluent, leurs usages dans les métiers aussi. Nos clients en France et à l'international ont besoin de se concentrer sur leurs activités et sont demandeurs de compétences pour assurer une continuité de service de leur infrastructure. Une panne de matériel ou de logiciel, une erreur de configuration, une migration de version ou de données sont parmi les quelques incidents ou évolutions qui peuvent provoquer des coûts imprévus et mettre en péril l'équilibre économique et social d'une organisation, voire sa propre sécurité. C'est dans cet esprit qu'assurer la continuité de service de l'infrastructure informatique devient critique et que la mise à disposition de compétences pour une intervention limitée dans le temps s'impose. Notre réponse ? Nous recherchons en permanence des professionnels prêts à s'investir sur le terrain et à prendre la situation en main. Serez-vous de la partie ?
CONTACTEZ-NOUS
Administrateur système (SCCM) - ParisRetour à la liste des offres

Référence : 209288
Date d'Emission : 6 juillet 2017

Descriptif du posteSecteur d´activité : énergie
Environnement technique : SCCM, Windows 7, Windows 8, Windows 10, masters postes de travail et Task Séquence

Expérience : confirmé.

Activité poste de travail sur 7000 postes :

1. Prise en compte chaque jour des retours négatifs de la télédistribution SCCM de l'OS Windows 10.

2. Analyse et prise en charge de chaque poste en difficulté.

3. Prise de contact avec l’utilisateur pour bien déterminer l’état d’avancement de la migration sur le poste en question.

4. Trouver la bonne solution pour mener à bien la migration du poste vers Windows 10, voire réaliser le retour arrière s’il est encore possible :

* Intervention par prise de main à distance. Ce mode de dépannage sera tout d’abord privilégié pour le diagnostic initial de l’état du poste en état instable.
* Déclencher l’intervention directe sur le poste de l’utilisateur en local, si les gestes à distance ne sont pas possibles (ex : prise de main à distance impossible).
* Capitaliser sur les incidents.
* Rendre compte de l’avancement des dépannages au chef de projet.

Lieu de la mission : Ile de France
Durée de la mission : 9 mois
Rémunération : selon profil

Profil du candidatIngénieur système niveau 3

Connaissance approfondie du poste de travail et de la suite SCCM - IMPERATIF

Postuler à l'offre